S’il est évident que notre signe astrologique et son ascendant définissent les traits de notre personnalité, notre façon de penser et d’agir, ce qu’il faut aussi retenir, c’est qu’il existe pour chaque signe astrologique un ange gardien qui lui est rattaché, qui est là pour guider les natifs des différents signes. Découvrez ci-dessous l’ange gardien de votre signe astrologique !
Si vous n’avez pas encore découvert l’ ange gardien de votre signe, voici pour vous, une liste des noms de tous les anges gardiens pour chacun des signes et une brève description de votre personnalité et caractéristiques découlant de votre signe et ce qui peut vous être nuisible dans certaines situations. N’oubliez donc pas d’actionner l’ange gardien de votre signe quand vous ferez face à ces situations.
Apprendre à maîtriser le côté agressif et impulsif est l’un des plus grands défis pour les natifs de Bélier. Et pour mieux gérer cet aspect de votre personnalité, vous devez faire appel à l’ange gardien qui est l’ange Samuel.
Confiant et patient, les natifs de Taureau sont très réalistes et s’efforcent toujours pour obtenir ce qu’ils veulent. Néanmoins, il ont tendance à être très attachés aux biens financiers et matériels. Par conséquent, ils doivent toujours rester en contact avec Anael, gardien des questions liées à l’unité familiale et à la vie matérielle et leur ange gardien.
Avec beaucoup de désinvolture et de flexibilité, les natifs de Gémeaux sont la personnification de la communication. Néanmoins, il faut être plus réservé, et comprendre quels sons les bons moments pour parler. L’ange Raphaël, l’ange gardien de votre signe, peut vous aider dans cette tâche.
Les Cancer sont généralement dotés d’une grande sensibilité. Très attachés à ceux qu’ils aiment, ils doivent apprendre à contrôler la jalousie et la possessivité envers les autres. Faites appel à l’ange Gabriel, l’ange gardien de votre signe, pour lutter contre ses caractéristiques.
Avec une forte personnalité, très charmeurs, plein d’assurance et de confiance en soi, les natifs de Lion doivent apprendre à rester humble. Pour cela, parlez avec l’ange Michael, votre ange gardien.
Intelligents et perfectionnistes, les natifs de Vierge doivent apprendre à composer avec les éventualités de la vie et éviter de se mettre trop de pression. Faites appel à votre ange gardien Raphaël, quand vous traverserez des situations difficiles.
Les natifs de Balance doivent être plus sûrs d’eux et moins indécis. Parlez à votre ange gardien Anael, l’ange gardien de votre signe astrologique, pour plus de perspicacité.
Très sûrs d’eux, les Scorpion doivent apprendre à être moins capricieux. L’ange gardien Azraël est leur guide pour cette tâche.
Toujours positifs, mais parfois avec la tête dans les nuages, les natifs de Sagittaire ont besoin d’être un peu plus réalistes. Parlez à l’ange Saquiel, l’ange gardien de votre signe, pour qu’il vous aide !
Intelligents et responsables, les Capricorne semblent, néanmoins, avoir du mal à montrer leurs sentiments. Ayez recours à votre ange Cassiel, il vous guidera !
Toujours très rationnels et renfermés, les Verseau aussi sont très réalistes, mais parfois explosif. Pour mieux contrôler cet aspect sur votre personnalité, vous devez faire appel à l’ange gardien de votre signe, l’ange Uriel.
Les Poissons manquent, parfois de rationalité dans leurs prises de décisions. Pour mieux contrôler cet aspect de votre personnalité, faites appel à l’ange gardien de votre signe, l’ange Asariel.
À lire aussi :